& TRANSFORMER un Véhicule Thermique en Electrique

POSSiBLE, iMPOSSiBLE?
C'est faisable. 
L'opération est vue comme farfelue et tourne en dérision sur le web. Peu de gens saluent l'effort. Mais des passionnés sérieux s'investissent au quotidien et passent du temps sur des solutions artisanales qui ont du sens.
Jusqu'au jour où, des industriels éclairés ou des bricoleurs entreprenants vont sortir du bois avec une solution clés en main, type kit, kit éthanol, kit custom et tous les accessoires aux véhicules, en passant par l'équipement intérieur...
Bref, le concept c'est le véhicule malléable, évolutif, inusable. 
On assiste au même scénario que pour l'huile végétale dans le gazole. Il a suffit d'écrire à Jacques CHiRAC et Jean-Pierre RAFFARiN a agi et bien comme il faut, car l'Agriculture détient un pont d'or aujourd'hui sur cette solution.
Regardez, les Services à l'Automobile,  il est quand même étonnant que l'on ne vive exclusivement que de changement ou de réparation de pare-brise, de pneus et batteries, etc. Alors pourquoi pas de transformation de véhicules thermiques en électrique.
La demande peut vite évoluer et pour aller dans le sens de Carlos GHOSN, la flambée du pétrole peut tout faire basculer.
Encore une fois, c'est RENAULT qui est à l'honneur sur ce terrain avec sa R5.
Patrick GEFFRAULT