V.E. BASSE CONSOMMATiON Energie AG2050

La Mobilité a une révolution a faire: passer à la Basse Consommaton. Epuiser les ressources de la Planète pour promener la structure d'un véhicule, c'est un non-sens, ce ne sera plus possible dans les déplacements de proximité. Le sujet dans le sujet qui n'est pas hors-sujet c'est la Basse Consommation.
Mais alors comment peut-on passer à cette étape? iNNOVONS GROUPE développe AG2050, le concept qui propose des solutions concrètes. Tous les constructeurs vont avoir à passer ce Cap Horn.
Cela s'appelle "le rendez-vous des constructeurs" chez iNNOVONS GROUPE. Il s'agit d'une porte étroite qui n'a rien à voir avec les rejets de carbone.
Le Critère Technique est KW/ 100KM/ personne de 60KG.
Les Ttrains devront y passer aussi et le TRAiN AG2050 est le standard.
Avec ses 1€ AG2050 trace la route. RENAULT l'a compris depuis longtemps.
La question des Bornes est aussi fondamentale, car entretenir un réseau de bornes, c'est colossal et fortement coûteux. Le pack exchange, quick drop chez RENAULT va arriver, comme le second étage d'une fusée. PACK CHANGE serait le terme idéal parce quick drop sous-entend par-dessous le véhicule, or pour nous ce procédé sera abandonné, nous ne cessons de le dire. Cher et complexe.
La translation est plus facile.
RENAULT, dépêchez-vous de nous faire ça bien.
Cette voiture devrait venir tout droit de CHiNE, or elle sort de chez RENAULT. Voyez-vous le danger? Donc pas une minute à perdre. Des sites de montage devraient voir le jour près des grandes agglomérations, une fabrication plus centralisée des pièces. RENAULT a donc besoin d'un soutien sans failles en BOURSE. Cessons de jouer au yoyo.
Si les traders font la grimace, ils le paieront très cher. Tout autant pour les usagers. Pour une fois que l'industrie française vous sert sur un plateau, une voiture à grignoter sans modération, moi je recalculerais mon budget.
La place de la TWiZY sur la route, c'est celle du lave-linge à la maison.
Même le chômage peut baisser avec l'effet TWiZY.