All about Electric Car, par Patrick GEFFRAULT

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RENAULT, le titre sur BOURSE █ 2050
Alors que la FRANCE a tous les éléments pour réussir sa Révolution Électrique, sans faire aucune ombre à la voiture thermique, elle peut tout à fait rater le train. Les projets fusent de tous les côtés.
http://www.generation-nt.com/honda-micro-commuter-voiture-electrique-mesure-actualite-1654822.html
En 1999 RENAULT ainsi que toutes les instances de l'ETAT ont reçu un Protocole au sujet de la BATTERiE AMOViBLE. Comment un système bien français est-il passé à l'étranger?
Quand le fameux Protocole a été transmis, RENAULT n'a pas posé de questions techniques. Le groupe s'est contenté de dire, on sait faire les voitures, c'est notre métier, nous n'avons pas besoin de vous. Attention CARLOS n'y est pour rien, cela a été traité avec M. Louis SCHWEiTZER.
Bien. Le choix de passer sous la voiture est décisif, car le Protocole AG2050 conseille un échange par le côté de la voiture. Pourquoi? Lisez AG2050 tout y est.
Fin 2008, le Président est alerté sur le potentiel de la voiture électrique et RENAULT met la puissance sur ses projets. En face il y a le concept des bornes.
Le système sous la voiture et les bornes sont tous les deux coûteux  Entre une station-service bien placée qui livre des batteries chargées, contrôlées, rien à voir avec des bornes dispersées dans la nature au pied desquelles il faut attendre 20 minutes. 3 clients à l'heure par borne, rien à voir avec le même équipement en station qui livre un pack toutes les minutes. Car AG2050 c'est un échange en une minute. Ceci est impossible dans une station-service BETTER PLACE.
Le Grand-Rendez-Vous aura lieu au Mans, non pas quand BETTER PLACE y entrera, mais quand AG2050 sera confronté à tous les systèmes de Plein de Véhicule, thermiques compris.
On voit la Famille RENAULT réclamer sans succès son entreprise "confisquée" pendant la Guerre.
Nous réclamons seulement 1 euro à RENAULT, à l'ETAT, pour la forme.
Résolution a donc été prise de ne pas détailler les secrets techniques des autres concepts contenus dans AG2050. Le pilier du système est le TRAiN AG2050, mais il y en a bien d'autres.
Le principe de iNNOVONS GROUPE c'est la charpente en bois. On voit tout le système, il est en LiBRE SERViCE sur le WEB. Mais la cheville qui tient l'ensemble de la charpente est détenue par une seule et unique personne. Il est conseillé à tous les inventeurs qui croient que le Brevets sont sûrs de faire la même chose.
Toutes ces informations sont vérifiables par mots clés et en appelant le CALL CENTER iNNOVONS GROUPE.
La voiture électrique est à tous et nous allons le prouver. Il y a une place phénoménale et un créneau industriel jamais vu.
Pour établir un parallèle lisez "AEROPORT en MER, iNNOVONS", c'est du même acabit.  Entre un aéroport dans les champs de patates et un aéroport propre en mer, circulez, rien à voir.
iDem en LOGiSTiQUE, une plate forme sous terre et une plateforme posée sur des terres à blé, c'est le cas de le dire, c'est le jour et la nuit. iDem, il y a une cheville au concept iNNOVONS GROUPE LOGiSTiQUE.
Pour tout sujet d'innovation, un petit coup de fil à iNNOVONS CALL CENTER ne coûte pas grand chose et peut permettre des économies par million d'euros, voire éviter de se fourvoyer dans des impasses avec lourdes pertes.
iNvestisseurs vous êtes prévenus!
On peut avoir tout l'argent du Monde, si on n'a pas l'idée on ne va pas bien loin.
Pour se faire une opinion sur cette affaire de pack exchange batteries, quick drop pour RENAULT, il faut regarder le schéma placé sur AG2050.
Je ne cache pas que si un fabricant de jouets autre que MAJORETTE s'intéresse aux deux thèses, je donne le feu vert pour collaborer. Jeux vidéos compris.
Le dossier Protocole avait été envoyé à MAJORETTE qui l'a croqué. Le super design de la voiture électrique a été reproduit et ils l'ont accolée une station service thermique. Rien compris.
Patrick GEFFRAULT 
Consultant