Le zéro à 100 en un peu plus de deux secondes

Le record atteint par une femme très électrique
Allez essayer une ZOÉ ou une TWiZY chez RENAULT 

La voiture électrique... 
On en est où finalement?
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En 1999, une impulsion a été donnée à l'ETAT Français, RENAULT, EDF, SAFT, l'ANVAR et bien d'autres sous la forme d'un PROTOCOLE qui mettais au centre de la Mobilité Électrique un petit véhicule à batterie amovible. Personne, mais personne parmi les responsables, n'a posé de questions, mais chacun est parti avec une poule aux "yeux" d'or sous le bras, en se disant: "C'est moi qui vais la faire cette voiture électrique et je vais m'en mettre plein les poche. COCORiCO!
En 2013, 2014... La voiture électrique ne sait pas ce qu'est le courant vert, ne sait pas comment se recharger, est top chère, est inconnue du grand public et pourtant du "pognon on en a mangé pas mal".
Regardez votre lave-linge à 150€ démontez le capot, il n'y pas grand chose dedans, mais avec tout cela vous faites une voiture électrique. Tout est électrique, sauf  la voiture, comme par hasard.
"Dégraissez" un litre de carburant et vous comprendrez que la voiture électrique n'intéresse personne. (Dégraisser veut dire retirer la couenne, c'est à dire les taxes et monopoles...)
Ce fameux PROTOCOLE AG2050, qui peut vouloir dire Assemblée Générale 2050, est un code secret. AG2050 est le "nom de baptême" d'un système simple qui différencie la mobilité électrique de la mobilité thermique, qui au demeurant n'est pas à fossoyer, pourvu qu'elle tourne avec de l'alcool, de l'huile, du gaz issus de l'Agriculture. Encore des sujets qui fâchent et auxquels personne ne croit.
Si l'Agriculture produit de l'énergie, toute la Planète mangera a sa faim, sachez-le. 
Dans iNNOVONS, tout est lié. L'équilibre thermique lié au réchauffement climatique est abordé sous des angles totalement nouveaux. Une des clés est TUNNEL EXPLORATiON █ 2050 encore un nom de code qui veut dire exploitation sous terre. Rien à voir avec les mines, rien à voir avec le gaz de schiste et tout le tralala!
C'est autre chose. Et c'est en lien direct avec le climat. Tout est lié, nous n'en dirons pas plus, car la cheville du SOUS TERRE est incontournable et évite le brevet, lui, en revanche parfaitement contournable. 
La voiture électrique est en panne, de par l'épineux problème de sa recharge. Imaginez-vous au Mans avec une voiture électrique plus puissante qu'une F1. Vous la rechargez comment?
La batterie amovible est un système universel de recharge pratiquement obligatoire. BETTER PLACE s'est fourvoyé pour la voiture populaire à vouloir passer sous le véhicule. Plusieurs fois nous les avons prévenus sans réponse:
Qui dit batterie sous la voiture dit, une opération pour extraire la pack vide, une autre opération pour remettre un pack plein, dit accroche du pack, dit contacts électriques, dit aussi étanchéité et enfin terrassement pour structurer la station-service. Et tout cela coûte les "yeux" de la poule!
La station-service AG2050 fait la taille d'un conteneur, aujourd'hui elle est à un endroit, demain elle sera ailleurs. La station elle-même est mobile.
AG2050, c'est carrément un autre monde. Et savez vous qui est le mieux placé pour le créer? La CHiNE.
Si La CHiNE accepte RENAULT, on a une chance, sinon, nous passerons devant le miroir
Patrick GEFFRAULT
http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/renault-zoe-une-semaine-en-apnee-automobile-14-11-2013-1756764_651.php